Samedi 19 avril 2008 à 0:13








   



Par mari le Samedi 19 avril 2008 à 13:17
arf je l'aime beuacoup moi cette miss!!!
Paske avec elle c'est new york ki nous appartien ! =D
paskon ira a new york
hihi elle me manque
je taime fooort ma choups et toi oci lisounette
a tré vite gspr
bisouilleuh

Par yohan le Samedi 19 avril 2008 à 13:37
lol jador le peti texte en dissou!!
Par yohan le Samedi 19 avril 2008 à 13:38
et vu kes les foto sont de toi, simpa!!!!!!!! vraimen bien
bravo
clap clap clap clap
Par melimelosicilia le Lundi 21 avril 2008 à 11:40
cc! ba trè zolie cette miss et pui jad les foto en noir et blan vilaaa bisoussss!
Par Alexandre le Mercredi 23 avril 2008 à 11:17
hey!!
arf trop bien se ptit blog jador"
toujour d'aussi belle photos bravo :)
arf se film jlador :D un flan oé mais au abricot alor :p
gbsx a twa jtd
Par ChaW'lenH ° ton cOude :D le Mercredi 23 avril 2008 à 13:36
YalalalalalaHiHOu :D

Tu pars avec mOiii :D YouhOuuuu BouZaaaaaZaaaaZaaaaaaa Bulululululululul :D
TrOp enviiiiie d'y être tu me manques un peu trOp que même :( :)

Je t'aaiiMe ma tOi a mOiii de mOn cOude :D:D:D:D
Par JoUlayyy le Vendredi 2 mai 2008 à 19:35
hiiiii !!!! TOujOur Se Talent innéééé Pr la fotographie a ske voi mon oeil !!
arfff g envie de dire...une fois de plus...ChapO MelOOOn (et Botteeuuh de Cuir..euhh Oups ENbAllage TotaL InoPiné ^^) enfin Pr En Rev'Nir A nO MoUtOns (hiinnn d moutonsss ou sa ?? ouUU ? euhh...^^) CHapO meLon L'artiste !!!arff arfff...FierE dE t'ConnAitr' ^^ hiiiii Kan T'sR'A Connuu ...OUbLi Po Dm'e Pistonné hiiin ??
hiiii tralaaaaaaalalaaaaaaaaalereeeeeeeuuh !!!:D
Par ShtroOumfetT" de tOn coOeur <3 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:19
toOut siiiimplement RESPLENDISSANTE !!

Ma FrAiiiiizZ" d'un jOour yoOp FraiiiizZ" de toOuJoOooOurs !! t un vrai ptiiiia mOOur !! UN boOnheur rentré dans ma viiiie !

Captuuuré dans mOn coOuer pOour toOujours !! jamai tu ten ira hi !! jte veu rien ke poOur moi !!

mem ke je veu ktU viiiienNe fAiiir un séjoOur ché moOi !! PArskoOn la encoOr jamais fais !! et mem ke je t'aime carémen troO boOcOou ! tu me mank telLemen et ken je voOi cette boOuilLe l'envi explosiv de te voOir et prendre dans mes bra en te serRan tré foOrt (enfin po tro ken mem po tro ken mem :) ) et ben paf PaF elle me surpasS !!

ARG :( kel mank teRrible !!

je t'aime de toOu moOn coOeur t ma jOOuliiiii ptiiiite FraizZ" a mOOi et rien ka moOi daboOr :)

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!
Par vaste.espace le Jeudi 12 juin 2008 à 16:56
T'aurais pas trop vu Jeux d'enfants? ^^
Par exhalation le Lundi 30 juin 2008 à 11:52
J'aime beaucoup ces portraits aussi... Je me retiens de mettre un commentaire sur chaque photo, parce que sincèrement, elles me plaisent toutes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2531159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast