Mardi 8 juillet 2008 à 20:51












Par Chapal le Mercredi 9 juillet 2008 à 8:23
Mais qu'est ce que c'est que ces filles qui montrent leurs genous :o !!!

La chtite! T'as l'air maligne avec les lunette tiens :p
Par rémi le Mercredi 9 juillet 2008 à 18:56
quel dévergondage...et elle se promène comme ça...les jambes à l'air...je suis choqué...hihi bisous a toi ma tit' miss!!!
Par Neskiie Neskiie =D le Jeudi 10 juillet 2008 à 10:22
C'éTaiiit exXtra méGa de chEz maGa maOousSe cOol :D
A trOiis c'eSt TJR miieUx !!
Je vOus aiMe !
Par mAr!!3 le Jeudi 10 juillet 2008 à 19:51
Zetes super jouliie mes poupey
jvous zaime foort
Par world.in.black.and.white le Samedi 12 juillet 2008 à 9:55
J'aime beaucoup ces photos, le paysage en arrière est super sympas et j'aime les photos de personne ^^
Par ta shtrOoumFetT" le Jeudi 17 juillet 2008 à 22:59
yah kes ke je voous aime voous êtes juUst magnifiiiikK !!

je voOOus aime <3
Par cOoraliie le Samedi 19 juillet 2008 à 10:38
cOoucOou lisOoune

J'aiiime bOocOoup les phOotOos que tu fais elles sOont vraiiment magniifiique hihi
vOoili vOoilOou
grOos BizOo a tOoi tite LisOoune <3
Hey ! Ooufaiite Markii pOour tOon cOom il ma faiit plaiziir hihi :d:d:d
Par jOULAY le Mercredi 24 septembre 2008 à 19:42
la honotement..je vous tire ma référence trés chere..magniifik foOtO..accOrdés avc de magniifik ptite' mam'zelles...je suis pOur = D "Issons nos couleur" hùhù = )
Par Lauriane & Mathieu le Vendredi 6 mars 2009 à 8:42
yOp lyzoOne, t es vrt trop boOonne a la photo ma ptite!! ptit moment de bonheur en regardant tout ca!! loOoOve you a doOooOonf cocOtte! on te fais plein de poutoOuxes dans ta face ^^!
Par bulleur :p le Dimanche 3 mai 2009 à 17:16
sans commentaires tu les connais dja :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2621053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast