Mercredi 27 février 2008 à 12:39




=D

Par Ta c0eur :D le Jeudi 28 février 2008 à 16:58
Ye'Ap pO trop le tem de laisSé un lOn CoM ! :(
Cet artikKl' , il est WAHOU !
Marcii Jeux d'enfAnts , et pUiis merci Edith ( l faut le dire :)
Hé ya pO ke la viie ki devient rOse , ya meme la cUlotT' ki suiis :$
Vivemen que tu sOii dans mes bras :D
Les vOlet de mOn CDI se ferme , jdOiis yalé :(
FROUT FROUT
Petiit bOut de mOn cOeur , Je t'aime !
Par DjOulaY =D le Vendredi 29 février 2008 à 17:28
yahh ..elle est bien cette frase..j'adhere totalement =D héhé on s'retrouve a l'aéroport pOur T tite Valises ?
gniark :P
PoutOuuuuX
Par Yohan le Lundi 10 mars 2008 à 19:27
allé moi oci je pouré chanté sa...... un jour. ^^ biXXXXXXou a toua
Par melimelosicilia le Lundi 21 avril 2008 à 11:43
wa ba viii ccor bo bn jarrete mè c cro cro magnifike a donf la wahouuu
Par ShtroOumfetT" de tOn CoOeur <3 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:13
yah ________ mAGNIIIFIIIIIK
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2465977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast