Mardi 25 mars 2008 à 20:59


 



 


Par Chapal le Mercredi 26 mars 2008 à 0:18
Hé !! depuis quand t'écoute les bérus toi ?

Super bien la première, c'est vraiment bien géré !
tout net, et le noir et blanc un peu "high-key" ... woow

Bravo la chtite ;)
Par Pidjy le Mercredi 26 mars 2008 à 18:06
Je ferais bien volontiers des compliments avec pleins de mots compliqués que personne ne comprend, mais Flow l'a déjà fait ... :p

Alors je vais juste me contenter de :

Wouah ...
Par mamelimelo le Vendredi 28 mars 2008 à 23:08
youp ! comme d'hab des jolies photos que de belles photos=)
gros poutous ma miss que j'amour tant !
Par ChaW'lenH le Dimanche 30 mars 2008 à 17:55
Wouaaaaa que de merveilles dans ta cOntrée lOintaine et verdOyante :)
BOcOu trO lOin a mOn gOutus :(

Ji t'aiime ma tOi a mOi de mOn cOude :)
LibilibilOp !
Par lolowtte le Dimanche 30 mars 2008 à 18:17
blablabla!!! 10 minutes de ma vie passées à essayer de me rapler coment mettre un comentaire sur ton blog ki n'en est pas vrmt un d'aileur =p ralala!!! souvenir d'un aprèm midi trO cOurt passé ak tOi, cacaO chaud dans un bain de pieds, histOire de les réssusité de leur mOrt de froi!!! fOtO pr la pluspart, tOtalmen manifiks ( c de l'irOni) à crOir ke kan t avec mOi, tes talen de phOtOgraphe trépasse!!!!=p rolalala, "y'a mon coeur ki bat ds mes pieds^^" pfiOu, moi et mes conries!!!! tOi et les tiennes.... vacances dans 7 jour, ça me donne des idé, skwatage de toi dans mon chez moi!! yahaaaa!!!!!!! jeuX t'aiimeuh!! sal chOux de bruXel!!!!!
Par Marion XD le Mercredi 23 avril 2008 à 20:43
C'est tellement...buccolik' !! Avec Segol, Astrid et Lauriane on adooooooooreuh le buccolik' :p gros poutous aux adeptes des Georgia Nicholson ;)
Par ShtroOumfetT" de tOn CoOeur <3 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:12
:)


j'aime !! toOu siiiiiiiimplement
Par Eurydice le Dimanche 16 mai 2010 à 13:52
C'est vraiment magnifique, on dirait un endroit féérique où l'on ne pourrait accèder que dans nos rêves... et en même temps un peu inquiétant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2501328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast