Mercredi 27 août 2008 à 13:18




Par Chapal le Mercredi 27 août 2008 à 15:22
Ah bah bien la jeunesse d'aujourd'hui qui utilise des mots vulgaires.
Bravo hein :p
Par Piotr le Jeudi 28 août 2008 à 13:47
Bof ... "coude", c'est pô vulgaire ... "genou" non plus d'ailleurs ...
"stock-options" ... ça c'est vulgaire !!...
;-)
Par Joulay le Mercredi 24 septembre 2008 à 19:37
hiii j'aime bien cett' epxression..ki prone pr la non vulgarisation de notre langue francaise..j'adhere totalement putin de merde ..y'ouppps...= )
Par ChaW le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:24
C'est toi le cOud'... (Ah ba oui >< )
JE NE TOLERERAI PLUS DE VULGARITE! Alors là d'accord...
Quelle poilade tout de même :)
Par 'dine le Lundi 9 février 2009 à 0:43
ça c'est fun comme photo !! je ne monterai pas sur le truc qd mm...
je sais pas qui est "chapal", mais il a raison, une jolie frimousse comme la tienne n'emploies pas de vilains mots !! didiou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2660832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast