Dimanche 1er juin 2008 à 12:39











































 - T'as pas trOuvé trOp lOuche mOn message ?
 - Euh huum nOn ...

Par Gro caca le Lundi 2 juin 2008 à 20:52
Ben ta bien de la chance en ce momen sof de sortir ac rémi mé bon! MDR non ben conten on sera ensemble lané prochaine Gro néné! lol! Et pourvu ke sa dure... ^^
BiXXXXXXXXXXXXou a toua!
Par rémi le Mardi 3 juin 2008 à 19:38
cool que tu passe en 1ére ES!!!bien content!!!dimwa ne serais-ce pas la phrase que je t'aurais sorti le jour où...trop content!!!pffou lol gros bisoussssss! (tu remarquera que j'ai pu laisser ce com car ça n'a pas beugué!!!) bisx!
Par ChaW' le Vendredi 6 juin 2008 à 18:57
YOulououou FUntubiizz :)

Moi c'est " Passe ton bac d'abord... ils me l ont dit trop fort..."

J'taimeeee :) Euh maillot d'bain ? CHAATEAUUUUUUUU !!!! Veu y retournerrrr :(
Par vaste.espace le Jeudi 12 juin 2008 à 16:54
Hééé!
Moi aussi je passe en Premier ES^^
Par Joulay le Mardi 17 juin 2008 à 19:59
héhé simpatoche la sacoche cett foto !!=D
Par MAmel le Jeudi 17 juillet 2008 à 16:51
HEY ! oui je prend quelques nouvelles !
Comment vas?
Quand est ce que je revois ta frimousse?
Poutous
Par Eurydice le Dimanche 16 mai 2010 à 13:57
Très jolie, avec des belles couleures, ça donne envie!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2579516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast