Dimanche 30 mars 2008 à 17:14




M'sentirais capable de tuer un Yétii' bOurré rien que pOur te vOir un quart de mOitié de jOurnée...

Par yohan le Dimanche 30 mars 2008 à 18:13
perso je préfère le ketchup!
Par Ta cOeur le Mercredi 2 avril 2008 à 20:34
J'diiiii WHA quel artiste ma liiizZ'a ! :D
Je suis décidé a remplir ces 1927 caractères qui me restent . . .
Vivement ke tu sQouatt' chez mOi , qu'On sOiit bRas dans les bRas , a se racOnter nOs viiEs et nOs aventures plus débiiL'es les Une ke les autres !? Du genre ?
On mangera dU chOcOlat a s'en fAiire mal O ventre , et ATENTION mOi je veu dU nesQuiiiiiiikK' cOmm' en Espagna Où oN sait bOuffés les 2 tabl'eTt en . . . 1h30 , je crOii ? p'tiiiite gOurmande va ! ;)
Et pUiii OsS"ii On s'alOngera dans mOn cOulOiiir pOur remPlacer l'alLée du car en atendant k'Une persOnn'4 NoUS prenn' en fOtO pUi une fOi alLOngé On se diiira :
« Lisa »
« QuOii ? »
« T'entend quand j'avale ma salIiIiive ? »
« nOn ! »
« Et là ? » dis-je en me repositiOnnant sur tOn épOl'e
« Ouaiii :D »
« cOoOooOoOoOl »
Qu'est kOn est . . . cOn ! :D
J'veUx tavOir pOur moi tOute SEULE, papOter cOmM' des pt'tites fOll' , regaRder Jeux d'Enfants , se rendre heureuzZ' mutuelleMent n se diire cOmbien On s'aiiMe . . .
MOuhahàà diiiiire qu'il ne reste plus ke kel'Ke jOur avant cetT' nUiiit ki q'anNonce plUs que WHAHOU . .
YOoOuup cetT' pHrazZ' est suspiciiiEuzZ :p
Plus que 822 caRactères : ) Mon cOmentaire cOmmence etre MEGA géAnt maOusS' , j'diiiraiit :p
« Poil de yOplaiiit , tu me manKk' » vOila ce qu'il ya écriit sur tOn cahier de fraNcaiis , et biEn mOii sur mOn claSeur de phiisiikK' , il y'a un énOrme « Je t'aiiMe ma cOeur « qui sQuatt tOute ma cOuverture du cLasSeur avec tOutes un tas de phrazZ' du geNre :
- A la viie , a la mOrt . . .
- Main dans la maiin , je t'appartiens . . .
- Quand elle me prend dans ces bras qu'elle me parle tout bas , je vOiis la vie en rOse___EUH :D
Des que je l'apercOis alors je sens en mOi mOn cOeur kiii bat :D
Sur ce, je te faIle plUs grO s frOut frOut du mOnde entiiiiieR !
F R O U T F R O U T <3
Je t'aime ma cOeur !

Par nenette71 le Mercredi 16 avril 2008 à 10:34
C'est trOp BoOOo jsute sa a dire sur cette artiicle magnifique je t'aime zazouille !

Par nenette71 le Mercredi 16 avril 2008 à 10:35
C' est trOp boOo magnifique article juste sa a dire gros bis'zOo ma zaza je t'aime !
Par ShtroOumfetT" de tOn coOeur le Dimanche 25 mai 2008 à 11:25
juUst une pErsoOne magnifiiik et a la kel je sai ke tu tiiiien énorméMen !

hey en plus elLe a un boON amoOureuuuuxX : )

hi !! plEin de groO B"zoOw ds ta face ma ShtroOumfetT" =)
Par bulleur :p le Dimanche 3 mai 2009 à 17:18
niap trs belle phrase jte la voule!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2507279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast