Vendredi 14 mars 2008 à 22:23




" Je suis dans un ETAT! Et si javais Oublié cOmment On embrasse ? Et si au dernier mOment, les leçOns de bécOts m'étaient sOrties de la tête et qu'il y ait bris de canines ? Et si je perdais cOmplètement les pédales et que je penchais de même cÖté que lui au lieu de pencher de l'autre et que, du cOup, je l'assOmme avec la tête ? Au secOurs ! "

                                              [ GeOrgia NicOlsOn ]



Par mari le Dimanche 16 mars 2008 à 14:45
Hey jouliie piixounette ma lisou!!
gros bisou a vs2

Par ChaW'lenH le Mercredi 19 mars 2008 à 13:57
Alala z'bOum ala vanille ala nanas kiWi :D

J''aiime cette fOtO :D

Je veux revOir ta tête de JOël : D
Parce que sans ma tOi a mOi je suis pO nOus et si je suis pO nOus ben m'emmerde :(

Boulalalala HOu ' PineZ . . . t'aiimeeee ma libilibilOp de mOn cOude :D
Par yohan le Mercredi 19 mars 2008 à 20:15
simpa la foto!
Par yohan le Mercredi 19 mars 2008 à 20:15
et pi c pa juste tu fé dla pub pendan les cour! t une tricheuse!
^^
Par LEeK le Vendredi 4 avril 2008 à 20:47
Awwwww tite' Soko(la) ! Tes photos sont chublimes, une tite larme pour la photo où tu cours dans le couloir.
A bientôt la journée "^^"&"-_-" j' espère ! (je deviendrais pwesque jalouuu de tes phOtOs)
Pleins de Zoub's ma tite TAgAdA TrAlalalala Adowé

-__- & ^^ Forever since le poireau rencontre la fraise :]
Par ta préférenceà tOi^^ le Dimanche 20 avril 2008 à 15:23
pfOu!!! me vOilà, devant mOn Ordi, en train de regarder tes tites fOtOunettes magnifik^^ tu es sur msn en se moman, je te parl =)


" °Oo LyW 'zaH oO° dit :
tu fé quoi ojourduii ?
°Oo LyW 'zaH oO° dit :
lol
O0o°mallo°o0O dit :
des devoir de merde
°Oo LyW 'zaH oO° dit :
arg ouii moi ossi en fait .. a 15h30 on y vaaa dac ?
O0o°mallo°o0O dit :
sa marche!!!
°Oo LyW 'zaH oO° dit :
muuuh sa nou motivera "
tu vien de me dire kil restai ke 20minutes et hOp!!!O bOulOt ^^, je grimace à fOnd les balOn, pas moyen de faire venir la mOtivatiOn... :s

pas envi de reprendr les cOur demain, surtt après avOir paC deuX semaines de vacances sans vOir ma préférance :s (heu..si , reflexiOn faite, c vrai ke j't'ai vu une petite fOi^^ (nn nn, je nciterai pas l'incident "étalage de Lisa par terre o beau millieu du restO suite à une glissade mOrtelle" =p)

piOulala sacré tOi va!!!!!

je regarde dehOrs, et je pense^^

"°Oo LyW 'zaH oO° dit :
plu que 10 minutttttttte
O0o°mallo°o0O =) dit :
rooo patate!!"

ce cOmentaire est un pur bOrdel, mais m'en fOu, je me rapel de ce jOur Ou deuX tarées cOuraient gayment ds un cOulOir desert du cOllège... CT fun!!!=)

bref jvai ptetr marété là parsk nn, vrmt zcroi kssa va po etre pOssible de cOntinuer ce disage de chOses dans tOut les sens^^^


mOuak ze t'aime au caramel sokOlavanille enseveli de chantilli^^
Par melimelosicilia le Lundi 21 avril 2008 à 11:42
tro tro for le texte et encore trèèè trèèè belle fotooooooooo bisous a toiii
Par Marion XD ^^ le Mercredi 23 avril 2008 à 20:36
"Dieu me tripote"...je kiiff' cette expression ^^ (enfin ceci dit c'est dégoutant o_0) Je vois que y'a des adeptes de Georgia Nicholson dans l'assisstance XD c'est troOoOoOoOop gégé !! Les photos ausi d'ailleurs :p gros poutous !
Par ShtroOumfetT" de tOn CoOeur <3 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:11
yoOplAy :)

uUn ptiiii mOmen ke je ne suiiii pO venu sur toOn fAMeuU blOog :D
toOujoOur otAn de palizZiiiir a regardé tes pixX !! malLo et toOi voou etes MAGNIFIIIIK , vou etes DEUX AMOUR !!!

je voOu adoOreuh , mem si je te coOnai bOOucoOu + ma coLlé séRRé !! A kEn le repasSage a ma maisoOn ? :)

plEin de groO méGA poOutoOoouXx je t'aime de toOu moOn coeur !!
Par ShtroOumfetT" de tOn CoOeur <3 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:11
yoOplAy :)

uUn ptiiii mOmen ke je ne suiiii pO venu sur toOn fAMeuU blOog :D
toOujoOur otAn de palizZiiiir a regardé tes pixX !! malLo et toOi voou etes MAGNIFIIIIK , vou etes DEUX AMOUR !!!

je voOu adoOreuh , mem si je te coOnai bOOucoOu + ma coLlé séRRé !! A kEn le repasSage a ma maisoOn ? :)

plEin de groO méGA poOutoOoouXx je t'aime de toOu moOn coeur !!
Par et te dir... le Samedi 20 décembre 2008 à 20:30
... ke me mank beaucoup
c gestes les plus simples
aux crakages les plus fOux...

tu me mank, c affreux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2487030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast