Dimanche 2 mars 2008 à 20:17

L'impressiOn que tOut n'était qu'éphémère et superficiel :(


























------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Par Pidjy le Dimanche 2 mars 2008 à 20:53
Moi je dis que quand même t'es forte soeurette ...

Cette photo a toujours était magnifique mais la combinaison avec les 2 phrases est franchement bien je trouve.

Par ShtroOumfetT" de tOn coOeur <3 le Lundi 3 mars 2008 à 20:24
yaaaah yoOuplaaaa =)

J'aimEuuuh cette pixX !! boOuapp en + ke de jOoliiiii coOm laisSer par le frangin yeaaaah clasS" !!

alala kes ke je t'aime ma tite pOoupeY a mOOi !!! ^^

t la plLu belLe Des ShtroOumfetT" de Mon CoOeur <3 hiiihi !! jte lôOveuuuh de toOu mOn ptiiii coeur <3

lÖveuuuuuh ___________ MY JOOouLiiiiiE MAM"zeLl"
Par ségol le Samedi 8 mars 2008 à 12:45
....cherche iris qui n'a pas vu la rose.....
; ) bcp de choses sont ephémères sauf notre amitié (k)

Par Lolowtte le Samedi 8 mars 2008 à 15:31
alala petit retOur revitalisant après une longue absence d'Ordi ds ma vie...ça fait du bien!!! j'la kiffe cette fOtO pi mm ke jte kiffe tOi tte entière na!!!
Par Djoulay le Dimanche 9 mars 2008 à 20:30
yaahh jadoreuuuu cetteeeee piX' ^^ ralalalalalala trooo joulie...arff tou kom touwa ma chere !!!
héhé =D
Par Yohan le Lundi 10 mars 2008 à 19:26
Oui sa arrive de temps en temps!!! belle image!

beau blog

en résumé j'aime.
Par AuUUdreyyyy le Mercredi 23 avril 2008 à 18:35
YoOOo Poulette Jte kiiiiiiiiiif 11 mois ToDayYYyyyy <3

Yaaaaaaaaaaaaaa_____aaah <3
Par Marion (toujours XD :p) le Mercredi 23 avril 2008 à 20:38
WOW...so...mélancolik' :'( je verse ma petite larme tellement c'est beau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2472472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast