Samedi 29 novembre 2008 à 20:32

http://boumbadabooum.cowblog.fr/images/bbbb.jpg

" Tu seras donc fessé en cadence . . . comme Candide
"

La couleur de ce blé : \

Par yooooooo-ANE! le Mercredi 3 décembre 2008 à 12:07
féssé en cadence et mal pendu comme pangloss d'abord!!! mdr!
begaaaaan! :s
Par Chaw' le Mardi 9 décembre 2008 à 11:44
"Il faut cultiver son jardin"
Alors là d'accord...
Par Chaw' le Mardi 9 décembre 2008 à 11:46
Waa sa remarche :)
Par ChaW' le Dimanche 14 décembre 2008 à 20:50
Ss' jalouse parce que moi etudiante modele j'ai révisée toute la journée a Dijon ( jon ! ben oui dijon, dit jon mouarf x) ) et voila que je reçoi un message de mon coud' qui me dit que mes parents sont chez elle... Alors là d'accord ...
Par ChaW le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:21
ALORS LA D'ACCORD...
Faut qu'on arrete avec sa j'sais pas s'qui nous arrive..(Oh bah pardon...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2734806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast