Jeudi 18 septembre 2008 à 20:27

Quand y'en a marre ... Y'a Malabar' !







Par ShtroOumfett" le Samedi 20 septembre 2008 à 10:59
yah une famiLle extraaaa !! :)

Il n"y a kune seul personne ke je n'ai jamais pu rencontré .... huhu ^^ mai sil est oci formidable ke sa soeurett" aloOor fuUn je l'aime deja hihi !!

pOouahaha en plein souvenir de mon skuatage a ta maison entouré d'amélie poulain et de tou plein de musiiiik yaaaaaah j'ai troooo aimer !!

je t'aime ma colLé serré !! En mank de toOi <3
Par Joulay = ) le Mercredi 24 septembre 2008 à 19:35
hiii charmant'e pitite famille !!: P
Par M@r!!e le Jeudi 25 septembre 2008 à 21:46
Huhu ton popa !! :)
Hihi jle voi plus les matin !! :s :s
Lol

J'espere revoir ta frimouss tré vite ma lisouille !! =D
T mank !! :s

Jte kiff ma zouliie




 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2679413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast