Jeudi 24 avril 2008 à 20:24

[ ]


 

Par ChaW' le Dimanche 27 avril 2008 à 9:27
Quel bOoO dOigts :)
C'est de tOute bOoOoté!

Aller plus qu'un mOis pOur tOi et pas de bac alOrs il est interdit que tu te plaignes... :p
Caca bOudin pipi fesse quand même :(

Envie d'un 8 maii :D YalalalaHihOuuuuuu
WOoouU Piinaise :) FuntubiiZzz :)

Je t'aim'Oud mOn cOoude :)
Par ChaW' le Mercredi 30 avril 2008 à 16:53
HOo YEAAh =)
Par JoUlaY le Vendredi 2 mai 2008 à 19:44
WaoOOOu §!!!! For SimPAtoche oSI celle la !!! jadore st'effet !! poUhhaaa ke de talent en ce monde de brute !!! hùhù ^^
Par F@nNy !! le Vendredi 2 mai 2008 à 19:51
hey hey !! met tkt t'vas arrivé a passé !! pi avc un chti' peu d'chance !! on sera dans la meume clasSsSsSe sa sré hihihahahohohuhu !!! ^^ !!!
Par ta préferance! le Mercredi 14 mai 2008 à 18:25
en train de luté pr ne pas trépassé a chak aparitiOn de ma mOman malOncOntrueus'ment dè-sOurcilisé Oh my gOd Oh my gOd Oh my gOoOOod, vivivi... mai c ke je frOl l'atak cardiak Ou le spasm de la mOrt de rire à chak fOi k'elle m'aprOche à plus de...4mettre! mais c une catastrOfeuh!!! elle fait dla cOnkurance au eXtra-terrestre maintnant!!! j'en cOnnai un ki va pas etre cOntent .... (iti=p) bref, pfiOu, par pititer seigneur , fai en sOrte ke je n'hérite pas des dOn d'habilté de cette femme!!!! sinn jdevien bOudiste nah!!!!

pfiOu aller, fini les conrie pr se sOire je file vidé le lav vaisselle =p bisOu patate mOuakkk!!!
Par exhalation le Lundi 30 juin 2008 à 13:00
De rien c'était sincère =)
J'aime aussi ces deux photos, bien qu'un peu sombres... enfin c'est peut-être un parti pris ?
BisouxX'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2537773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast