Mercredi 9 avril 2008 à 14:48







Par Piotr le Samedi 12 avril 2008 à 8:00
le vent chahute l'herbe des dunes ...
le tourment des nuages et de l'eau ...
les galets se dressent vers la lune ...
c'est beau ...
Par meme-pO-mal le Mercredi 16 avril 2008 à 19:25
Anis...=)
Par ChaW'lenH le Jeudi 17 avril 2008 à 16:43
Ben même que... c'est de tOute beauté :) COum' tOi :D
Et même que ce soir c'est rime en "ide":D

Et pis même que Je t'aime ma tOi a mOi de mOn cOude !!
Envie d'un nOus :)
POut' <3
Par Ribé le Vendredi 18 avril 2008 à 21:31
Bon avec le peu d'inspiration que j'ai, j'vais tenté :
Derrière cette pierre ce cache un coeur ...
A séduire
A aimer
A chérir
Peut-etre...

Pitoyable désolé, 'fin bon...x)


Par ShtroOumfetT" de tOn CoOeur <3 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:23
just un je t'aime O pasSage !!

tu es terrible ma coOlLé sérRé na moOi !! je t'aime ! t une des ptiiite persoOne esSentielle dans ma vie sinoOn SPlaSchhh je toOmbe :( !!

RevoOyUre dem dem !! heureusemen le mank se feSaiiii deja resSentiiiir ! !!

UN AN avec toOi ______ UN an de pUre foOOliiie : )

JE t'Aiiiiiiiiiiime !! smOOuackOouilLe sur le coOin de ta boOuche yeah :)
Par NeskiiE NeSkiie =D le Samedi 31 mai 2008 à 10:03
O pasSage la caBiiNe téLépHoniiQue ViiiEnt de SaiiiNt cHriiStofF' ! Heyyy Ouéé___ ( :
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2519254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast