Mardi 26 février 2008 à 16:40

                              


Lyw 'zaH


Par Ptite Jùjù :D le Mardi 26 février 2008 à 18:29
CoucOu toiii =)
trO klàss tn blOug [[ jtàvé dî kil allé déchiré :P:D ]]

tt plîîns de B'zWoùx pr tii

JtaimeuuH troW lisàà chérii :D:D
Par :D le Mardi 26 février 2008 à 23:55
yahhhhh magnifiiiiikk la foto !!!
arff toujour ossi doué toi !!!
Mwa G envi d'dire ..LanCe twa La d'dans..Pck c trOo bo..
kissouille !!:D
Par DeyDey le Mercredi 27 février 2008 à 0:16
YooP Je taime poupeyyy et jaime tes photos aussi <3

Yeah Je taileuh ptit poupey de ma tite vie =)
Par ShtroOumfetT" de tOn coOeur <3 le Mercredi 27 février 2008 à 15:33
hey heyyyyy encoOr troO la clasS" avec tes joOuliiiiii pixX !!!! l'anné proOchaine oOn cherche un patroOn ensemble et yoOplaaaaaa on se laNce la dedan !!! partante ? xD !!

yaaah sa srai troO boOn !!! yeaaaah jte vEux rien ke poOur moOi hihi !!

je t'aimeuuuuh de tou moOn ptiiiiiiit coeur ma jOouliiiiiiie ShtroOumfetT" !! <3
Par chawww' :p le Mercredi 27 février 2008 à 16:00
ma LIZOOOOO alor euh premierement je t'aiimmee bicoup et jte le redi heurezmen ke t la !!! deuxiemement je sui tro heureze ke tu soi rentré ds ma ptite vie ( en tan k'ami mdr) et depui le debut tu a tjr été la pr moi et je ten remercie ( noublie pa ke moi je seré tjrla pr toi ossi !!) troisiemment je né jamé otan aimé les cour distoire et ca c encore grace a toi !! ( enfin si on peu aplé sa d cour distoire mdr) bref pr resumer t une fille en or exeptionelle ki merite tou le boneur du monde et j'espere ne jamé perdre no lien damitié ki me son extremement cher !!!
sur ceu ma ptite N'oBélLi!ixxxxx adorée jte fé de gro gro bisoux et je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Par mariii le Mercredi 27 février 2008 à 18:26
hihi bien tn commencement de tn blog !!
gros bisou tite lisou
j'taime
Par mamel le Vendredi 29 février 2008 à 13:11
yalalalala enfin tu as fait un blogounet
gros bisous jtamour ma lisou
Par Flo le Vendredi 29 février 2008 à 19:54
Yop la chtite :)
Il à l'air joli ce blog (en plus c'est pas un skyblog, je ne serai pas obligé de te battre à mort :D)
Et puis ça commence plutôt bien niveau photos :)

Bisous

Le grand ;)
Par ChaChOoOo°Oun€uh le Vendredi 29 février 2008 à 20:14
AlOurs tOi je t'a!me = D

Je veux être nOus avec nOs billets au millieu d'une fOule avec un bO chanteur devant nOus qui chante Repentiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D . . . Des spaghettis d'la sauce tOmate =D . . . Qui suit sOn maitre partOoOoOuutt . . . Les mOts . . . La fiancée de l'eau . . . mOuarf =D
Mais on oubli l'autre crassou : D

Je t'aime ma tOi a mOi :)
Par lolowtte le Samedi 8 mars 2008 à 15:39
autOur d'elle et mOii le silenceuh se fait, mais elle est...MA PREFERENCE à mOOOi!!!!!
jeuX t'aime pr tOute la vie et mm plus ma mienne tte belle à la frangette obstinément rebelle!!! t telment géniallissimement géniale...alala,encOre et tjrs l'envie d'etre shOotée o bOnheur ak tOi!!!! mais ke serai la vie sans ma préférence?...pfiOu!!! j'imagine mm pO!! nahnahnah!!!! Ma vie ne serait pas ce k'elle si y'avait pO de Lisa!heuresment k't'es là et ke j't'aime!!!
MORGAAN DE TOIII!!!!
Par indice le Vendredi 4 avril 2008 à 20:42
youhouu!
Marki beaucoup pour ton coum's :p
J'adoooore tes photos et surtout celle ci =]
* jrepasserai promis!
Par F@nNy !! le Vendredi 2 mai 2008 à 19:44
cc toi !! yep !! trop contente de te connaitre !!! trop bon fou rire a midi j'ai crus que j'allais jamais m'en remettre lol !!! enfin voilà allé gro patOu' !! hihi !!
Par LouLouLoV3Ang3L le Dimanche 16 novembre 2008 à 18:14
très jolie blog rempli de couleurs et de belles photos qui fd passer de l'émotion! bravo ;) bonne continuation pour ton blog, jadore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2464902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast