Mardi 13 mai 2008 à 23:06









> <




Par Skunk le Mardi 13 mai 2008 à 23:09
Cette derniere photo est tout simplement magnifique !!
Bonne continuation
Par lilyknupa le Mardi 13 mai 2008 à 23:17
J'adore la première photo !
Par ChaW' la belle noix :) le Mercredi 14 mai 2008 à 19:28
YAAAHhhhaaaaaaa :)
Quelle belle trousse :)
Quelle belle pancarte :)
Quel beau noeud :)
Quel beau nez que j'ai :)

YOuhOouuuuu j'en reveu c'etai pO assez long du tOOoouuuut :(

Que des belles photos :) et encOre sont pO tOutes laa :D

MOouarf mOn cOud' est en periOde de secheresS' et de stresS' :(

CHAATEAUUUU !!!! Euh... MaillOt d'bain ? CrOtte ? Oui ? :D

Je t'aimOud' mOn cOud' ! :):)

( Au fait ... Tu fais bien la noix XD )
Par ShtroOumfetT" de tOn CoOeur <3 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:32
Je <3 c troOi pixX !!

mAi la derniere OWOUHAOUUUUUU !! voOu etes magnifiiiiik !! sublim , explosiv , de vraiiii ptiiii soOleiiiil !!!

DeuxX ptiii coOude je dirai mem lOol :)

groO pOoutoOuxX !

j'kiiiiiifF TEs pixX PUTIIIIIN !! =)
Par JouLayy le Dimanche 25 mai 2008 à 15:20
Bn béh pour mOi tOujOuur le Meme RefRaiin !..J'adOre tOujOur Otant Tes fOtOs..
aRff TrrOO de TaleNt..Mais Toi..Sa Ne le tue pas !!(hùhù trO de talent , tue le talent^^)
kisssssouiiillleeeeeeee 'spece de citrOuillleeee !!
Par Neskiiie Neskiie =D le Dimanche 25 mai 2008 à 15:21
VOus etEs pluUs ke jOliiie tOutes les 2 ! :D
Par exhalation le Lundi 30 juin 2008 à 11:50
Vraiment, elles sont chouettes tes photos =)
Par ChaW le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:27
JE VEUX MANGER DE L'HUILE AVEC MON COUD' BORDEL DE C** ... ou du chocolat milka..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boumbadabooum.cowblog.fr/trackback/2559883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast